Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Hopla's world
12 décembre 2005

Horreur et damnation!!!!!!!!!!!!!!!

Je déclare la guerre aux copiteurs et autres plagiats de bas étages!!!!!
 


Alors que je me baladais sur la toile , j'ai eu l'idée de googlïser ("chercher par l'intermédiaire de google" pour les newbis) le nom de notre star intercommunale qu'est Hopla et là.... quel ne fut pas ma surprise en voyant que quelqu'un avait pris Ce nom si reconnu pour en faire ... un magazine pour enfant :(
t_images

t_9020952358

Hopla, un lapin BLANC!!!!!
Mais c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!
Ca ne pouvait être que des allemands pfff! Déjà  qu'ils nous envahissent chaque été en short et tong mais en plus , maintenant ils osent prendre possession du patrimoine de tout un peuple!!!!!!!!!! (974 wipwizente ^^ )

La guerre est officiellement ouverte contre tout faussaire!!!!
Dès que j'aurai contacté Juju , je pense qu'Hopla va intenter des poursuites judiciaires!!!


Sus au pays des saucisseuh et de la bière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Alors petit Lapinou, on a honte ? :D<br /> Après Shnappy le crocodile, voilà Hopla le lapinou : et comme dirait une vieille pub : "Lapin, lapin; lapin..."
H
Je crois que tout est dit lol!!!
M
ET OUI!!!!!!!!<br /> LOOOOL TROP FORT<br /> Mieux que super chinois<br /> Mieux que le bouclier!!<br /> <br /> LE LAPIN!! BLAAANNNCC!!<br /> <br /> Chui mort de rire quoi troooooooop fort!!!
J
MDR<br /> <br /> Un lapin blanc, un lapin à la rigueur, passe encore... MAIS BLANC !!!!<br /> <br /> Comme dirai Chirac, C'est inadmissible, et je le condamne avec la plus grande fermeté
The Hopla's world
Publicité
Albums Photos
Publicité